Le Certificat Médical

Ci dessous les informations pour la saison 2011-2012.

Certificat Médical pour les Jeunes et les Séniors

TOUTES les personnes (compétiteurs ou joueurs loisir) nées en 1972 et après doivent faire remplir la partie supérieure du modèle "certificatNormal.pdf" ou bien obtenir un certificat manuscrit d'un médecin avec la mention "ne présente pas de contre-indication à la pratique du badminton en compétition".
Certificat Médical Normal
CertificatNormal.pdf
Document Adobe Acrobat 24.9 KB

Certificat Médical pour les Vétérans

TOUTES les personnes (compétiteurs ou joueurs loisir) nées en 1971 et avant doivent faire remplir le modèle "certificatVétéran.pdf" par un médecin et le signer. 
Certificat Médical Vétéran
CertificatVeteran.pdf
Document Adobe Acrobat 25.2 KB

Le Surclassement

Les jeunes (à l'exception des Poussins) qui ont le niveau pour jouer dans la catérogie supérieure doivent faire remplir le modèle "certificatSimpleSurclassement.pdf", la partie du haut ET la partie du bas.

Certificat Médical Simple Surclassement
CertificatSimpleSurclassement.pdf
Document Adobe Acrobat 24.9 KB

Les Poussins qui ont le niveau pour jouer dans la catégorie Benjamin doivent faire remplir le modèle "certificatSurclassementPoussin.pdf" en faisant les examens médicaux nécessaires.

Certificat Médical Surclassement Poussin
CertificatSurclassementPoussin.pdf
Document Adobe Acrobat 28.5 KB

Les Cadets qui ont le niveau pour jouer dans la catégorie Sénior doivent faire remplir le modèle "certificatDoubleSurclassement.pdf" en faisant les examens médicaux nécessaires.

Certificat Médical Double Surclassement
CertificatDoubleSurclassement.pdf
Document Adobe Acrobat 28.6 KB